Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mad Cheshire Cat
13 juillet 2010

Mon p'tit monde...


Bienvenue dans mon petit monde !

Je me présente, je m'apelle Aude,
Ce blog accueillera mes petites créations en tout genre, ainsi qu'un peu de ce que j'aime !

Je signale aussi que les créations en fimo sur le blog peuvent être reproduites puis à vendre, ainsi que d'autres choses de votre choix qui ne sont pas sur le blog ! Le prix dépendra du travail fourni.

(Le payement se fait par chèque ou espèce)


cheshire_cat_tim_burton_alice_wonderland___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'suis trop forte pour tout le monde tout court. =o *flood*<br /> <br /> Nous étions le 14 Juillet et tu parlais de militaires humant de la drogue, mais où va le monde ? D8
B
Parle pour toi, j'ai presque rien pigé à ton message *ressors*<br /> Ca me rappelle la vidéo du militaire qui faisait brûler de la drogue "Et donc... *inhalation* Filet de pêche..." Avec toi... C'est pareil 8D *refuis*<br /> <br /> Non, j'abdique, tu es trop forte pour moi D8
L
Si j'ai l'impression d'être forte ? J'ai une de ces envies de scander 'Croustibat, qui peut te battre ?' c'en est dingue ! =O<br /> <br /> Tu m'étonnes, t'es devenue violette comme la couleur du fond du blog tellement la fimo de la chenille d'Alice Aux Pays des Merveilles t'a monté à la tête. 8D *Nyahaha*
B
C'est bête de m'attraper par les cheveux, tu m'as fait perdre ma perruque T_T Tu ne t'en veux donc pas de m'avoir rendue chauve ? D8 Il faut que tu continues, tu as l'impression d'être forte ? D8 *se prend une brique*<br /> <br /> Ah et je suis parmi les clientes hein =p
L
'Jetée', comment ça 'jetée' ? o_o *sert les poings* Enfin bref, je ne vais tout de même pas provoquer une ÉMEUTE sur le premier sujet de ce super blog, n'est-il pas ? Donc je tire ma révérence et emmène avec moi par les cheveux la POSTEUSE DU DESSUS... *sourire surfait*<br /> <br /> Hip hip, CHISHIRE CIT !(ouais, elle deale de la fimo (; ... *go out*)
Publicité
The Mad Cheshire Cat
Archives
The Mad Cheshire Cat
Publicité