Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mad Cheshire Cat
13 juillet 2010

Créas Fimo partie 1

Voilà la 1ère partie de mes créations en fimo réalisées jusqu'à aujourd'hui :

Collier Candestine Industries (15€)
img00813

Gros pendentif Gloomy (10€)
img01011

Pendentif Bat Key (13€)
img00110

Sucette Nounours (10€)

img01410

Bagues Skullette et Happy Berry (6€ chacune)
img01311




Voilà pour aujourd'hui ! ^^

PS : désolée de la qualité de certaine photo =x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est que c'est vraiment ravissant tout ça *_* Pour la commande, je crois que t'as pris note 8D La bat key, et on verra à mon retour sur le reste, mais je sens que je vais faire une grosse connerie et diminuer l'espérance de vie de mon compte épargne *sort*<br /> <br /> Tu fais vraiment des trucs magniiifiques *-*
M
J'aime bien la clé avec les aile.
L
Ah mais tu fais ça avec la fimo ? o____o<br /> <br /> Oh My Gosh, j'imaginais plutôt du genre ça quand tu m'avais confiée tes activités fimonesques: http://sandracreations.unblog.fr/files/2008/12/collierspiralenoirturquoise.jpg , y avait une période où c'était la mode, c'est pour ça... ._. Hum, j'ai honte de ma stupidité en voyant tes chefs d'oeuvre. o_o' Tes pendentifs sont extras, mon dieu, on dirait des vrais, enfin des trucs faits genre dans des usines qui transmettent ensuite leurs produits chez mangashop, victoriacouture & co, ... La sucette nounours et les boucles d'oreilles Mr Jack, bon sang, je les veux. *y*<br /> <br /> TU ES MON HÉROÏNE ! *OO* (It smell like a Dealeuse ? *meurs*)
Publicité
The Mad Cheshire Cat
Archives
The Mad Cheshire Cat
Publicité